Des élèves et des parents

Marathon de la danse

Par DAMIEN LEFEBVRE, publié le vendredi 8 octobre 2021 07:34 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 07:34
marathon danse.jpg
«Marathon de la Danse» organisé par « Pôle en Scène »
Mercredi 6 octobre 2021, le « Marathon de la Danse » est passé au lycée !

Organisé par « Pôle en Scène », rendez-vous incontournable du "Festival Karavel" de la ville de BRON depuis 2007, le "Marathon de la danse" permet chaque année à près de 2 000 élèves d'accueillir un artiste dans leur classe afin d'échanger autour du métier de danseur et de la culture hip hop.
L e Marathon de la danse est donc à la croisée de tous les publics.
Pour les participants, c'est l’occasion de voir une danse improvisée et de suivre le mouvement !

David BERNARDO, danseur professionnel,  est intervenu auprès des Terminales TBAA et TBEE, des BTS 1 et des 2 CAP MIT puis des 1 CAP CMO, 2 CAP CMO et 1ère TGT, pour présenter son métier et les faire danser, l es élèves ont joué le jeu dans la bonne humeur !