Littérature, théâtre et cinéma

Projet "Ecrivain aujourd'hui"

Par LAURENCE LANNIC, publié le jeudi 12 mars 2020 16:46 - Mis à jour le jeudi 12 mars 2020 16:46
images roman+auteur.jpg
Le 10 décembre 2019, nous aurons le plaisir d'accueillir Pierre RAUFAST qui passera l'après-midi dans notre lycée, pour échanger avec nos élèves sur son roman « Habemus Piratam » avant la rencontre en soirée à la Bibliothèque de la Part-Dieu.

Le projet Écrivain Aujourd'hui associe quatre lycées, la bibliothèque de la Part Dieu et la DAAC, pour rencontrer quatre auteurs sur une année scolaire.

C'est ainsi que cette année, les élèves de 2ndeAA, EE et les 1res AFB auront le plaisir de rencontrer Pierre RAUFAST le 10 décembre prochain, pour discuter avec lui de son roman « Habemus Piratam ».

Nous poursuivrons cette rencontre avec les autres lycéens, à 18h à la Bibliothèque de la Part-Dieu (rencontre ouverte au public qui sera animée par nos élèves et ceux du lycée Lumière).

Projet co-animé par Mme Chaverot et Mme Lannic et financé par la DAAC