Paiement en ligne

Paiement en Ligne - Intendance Numérique TURBO SELF

Par DAMIEN LEFEBVRE, publié le vendredi 18 octobre 2019 15:42 - Mis à jour le mercredi 28 juin 2023 17:16
turbo-self2p613f-4389d.png

TURBO SELF (click sur l'image)

Demandez la création de votre compte pour accéder au restaurant avec le QR code, obtenir vos identifiants et consulter la situation de votre compte de restaurant, suivre la consommation de repas, créditer le compte, réserver les repas et payer la facture d'internat.

Les élèves et les personnels peuvent gérer entièrement son compte restaurant scolaire via un site internet sécurisé:

• pour les élèves (hors internat) et les commensaux (adultes, apprentis): créditer son compte self (5 repas minimum), réserver les repas OBLIGATOIRE jusqu'à MINUIT la veille du repas
  • pour les élèves internes uniquement : régler sa facture d’internat (50,00 € minimum; mais si la créance totale est inférieure à 50 E vous pouvez quand même la payer en ligne)

La procédure à suivre est la suivante :

• rendez-vous sur site : cliquer sur l’image ci-dessus ou sur ce lien
  • saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
  • suivre les instructions proposées à l’écran

Pour obtenir votre identifiant et/ou votre mot de passe :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir le nom et le prénom du titulaire du compte
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48

A noter :

• Les comptes sont crédités en différé, à 11h et à 18h, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

!!! RENTREE 2023 !!!

Les élèves n'utilisant pas l'application Turboself avec le QR code sur smartphone, devront acheter la carte pour accéder au restaurant (4 Euros).

Dès le 24 aout 2023  pouvez créer votre compte Turboself * et créditer le compte de restaurant de votre enfant pour la rentrée. ATTENTION: Réservation de repas OBLIGATOIRE la veille du repas jusqu'à minuit.
* Les familles d'anciens élèves ayant déjà créé un compte peuvent désormais le créditer. Le n° de carte n'est pas nécessaire pour créer le compte.

Lien internet direct pour la création et/ou l'accès au compte Turboself:   https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=1520

PENSEZ A INSTALLER L'APPLICATION Turboself SUR LE TELEPHONE PORTABLE DE VOTRE ENFANT, cela lui permettra de gérer ses réservations en toute autonomie et de récupérer le plateau avec le QR code.

Vous trouverez en pj de ce message:
- Modalités de fonctionnement DP rentrée 2023
- Guide création compte, réservation repas, paiement en ligne

En cas d'impossibilité de payer en ligne par CB:

RDV à l'intendance du lycée avec chèque ou espèces (minimum 20 Euros) au plus tard le jeudi 31 aout 2023.