Tarifs et aides

Par La Rédactrice, publié le vendredi 20 février 2015 14:45 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2023 11:21

Le lycée professionnel Tony Garnier propose un service de restauration et d'hébergement tout au long de l'année.

Le restaurant scolaire est ouvert tous les jours du lundi au vendredi. Les élèves déjeunent au ticket, ils rechargent leur carte et réservent les repas pour pouvoir accéder au self.

Un internat mixte sur place, doté de 58 places, est également proposé aux élèves. D'autres possibilités de logement, toujours en internat, sont possibles (au lycée Béjuit à Bron pour les garçons).

Le remboursement des frais de stage est possible (voir les modalités en pj de cet article); il existe également un fonds social pour les familles en difficulté (voir les modalités d'attribution en pj de cet article).