Orientation

Elèves de CAP et Bac Pro souhaitants se réorienter dès ce début d'année scolaire- AFFELNET Octobre 2016

Par admin tony-garnier, publié le mercredi 21 septembre 2016 15:01 - Mis à jour le mercredi 21 septembre 2016 15:01

Madame, Monsieur,

La procédure concernant  le 4ème tour de l'affectation , qui concernent les élèves déjà inscrits en 1ère année CAP ou 2nde bac pro mais qui souhaitent se réorienter est parue.

Le recensement des éventuelles, et rares places disponibles dans ce cadre se fera dans tous les lycées jusqu'au 02 octobre prochain.

TOUTEFOIS, sachez que pour le LP T GARNIER, AUCUNE PLACE N'EST DISPONIBLE.

Nota: Pour les élèves du lycée qui souhaiteraient participer à une réorientation, merci de vous rapprocher au plus vite de Madame BENKHELIFA, Conseillère d'Orientation Psychologue du Lycée.