Littérature, théâtre et cinéma

Théâtre d'impro

Par LAURENCE LANNIC, publié le jeudi 4 avril 2019 14:05 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2019 14:08
Atelier théâtre 2018.jpg
Projet théâtre 2018/2019 : Initiation et répétition hebdomadaires pour un spectacle improvisé en fin de session en lien avec des problématiques de société.

Atelier animé grâce au partenariat avec le LACSE et Mme André (CPE)

Présentation chaque année des différentes créations avec implication de nos élèves, tant par leur participation ponctuelle en tant qu'acteurs que par leurs remarques sur le travail des comédiens. Ce travail est ouvert à tous mais ce sont essentiellement les élèves qui participent, onze séances ont déjà eu lieu.

Le projet actuel s'est  co-construit tout au long de ce partenariat qui date de 2012 et avec l'intention de transmettre aux élèves des outils d'expression qu'ils puissent transposer dans leur développement personnel et dans leur vie professionnelle.

Financé par la Région Rhône-Alpes-Auvergne