Des élèves et des parents

UTILISATION DE L'ENT INFORMATION IMPORTANTE

Par admin tony-garnier, publié le mardi 13 octobre 2020 10:03 - Mis à jour le mardi 10 novembre 2020 10:26
IMAGE ent.gif

A l'attention des élèves et des parents utilisateurs de l'ENT du LP Tony Garnier

1. Pour une utilisation optimale de l'ENT, vous devez renseigner votre mail et votre numéro de téléphone dans les paramètres de votre compte et demander à être notifié (sur votre boîte mail personnelle ) des nouveaux messages de l'établissement.

Cette démarche vous permettra également de récupérer plus facilement un mot de passe perdu (en cliquant sur le lien mot de passe oublié).

Voir le tuto joint à cet article (TUTO).

NB: Dans le TUTO, vous trouverez également les informations de paramétrage de l'application pour téléphone portable

2. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou si vous ne connaissez pas vos identifiants, merci d'envoyer un mail à ce.0690010lc@ac-lyon.fr avec en objet " connexion à l'ENT" et en précisant votre nom et la classe de l'élève concerné.

3. RAPPEL: Une fois connecté à l'ENT vous avez accès directement à PRONOTE (sans autre identifiant) en cliquant sur "scolarité". Si votre connexion automatique ne se fait pas correctement merci d'envoyer un mail à ce.0690010l@ac-lyon.fr avec en objet " connexion à l'ENT" et en précisant votre nom et la classe de l'élève concerné.

L'administrateur de l'ENT