Projets 2020-2021

Par DAMIEN LEFEBVRE, publié le jeudi 10 décembre 2020 12:55 - Mis à jour le jeudi 10 décembre 2020 12:57
logo region.jpg
Voici la liste de nombreux projets menés au lycée cette année scolaire 2020-2021 et financés ou cofinancés par la Région Auvergne Rhône Alpes : (vous trouverez prochainement les détails dans les rubriques Actualités et Vie culturelle)

La liste des projets Découverte Région 2020-2021 financés par la Région Auvergne Rhône- Alpes:

- Mieux se connaitre pour trouver sa voie

- Préparation à la première rencontre avec un employeur

- Frontières: Barrières ou Passerelles entre les imaginaires. Acte III

- Maçonnerie et menuiserie: écrire le métier en co-intervention? Contre le décrochage scolaire.

- Adaptation d'une nouvelle en BD (saison 3): élargissement 2020 année de la BD

- Rencontre et atelier d'écriture avec Pierre Raufast

- Lutte contre les préjugés et les violences sexistes

Les investissements financés par la Région AuRA:

- Nouveaux équipements des ateliers menuiserie suite à l'augmentation des effectifs CAP

- Les projets relatifs à la réforme des la filière Génie électrique: Projet Atelier SEN et Projet Cabine Électrique

Autres subvention régionales:

- Transport des élèves vers l'internat du lycée E. Béjuit