Les élèves 2nde aménagement et finition du bâtiment au Centre de Formation Placoplâtre

Publié le mercredi 20 février 2019 09:00 - Mis à jour le mercredi 20 février 2019 09:00

Trois journées au centre de formation Placoplâtre de Chambéry pour découvrir les techniques actuelles de réalisation de plafonds, cloisons en plaques de plâtre et apprendre autrement.

Dans le cadre d'un partenariat d'échange de pratiques entre le lycée et le centre de formation de placoplâtre de Chambéry, les élèves de 513 AFB ont découvert les techniques ,in situ, de mise en oeuvre de plafonds sur ossatures métalliques, ainsi que la réalisation de contre-cloison avec isolation et étanchéité à l'air. C'est Monsieur Chappuis,formateur du centre, qui a accompagné avec bienveillance  au cours de deux journées nos élèves. Ces derniers ont été très à l'écoute et sont enchantés du projet. Une troisième journée est prévue le 9 avril.