Bienvenue au Lycée Tony Garnier !

Par admin tony-garnier, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 11:25
logos.jpg

Le Lycée Professionnel des Métiers du Bâtiment et des Travaux Publics Tony GARNIER vous souhaite la bienvenue sur son Environnement Numérique de Travail.

Vous pourrez, dans cet espace, découvrir l'ensemble des formations dispensées au lycée et accéder, en mode connecté, à d'autres informations. Par exemple, pour les parents d'élèves, vous pourrez obtenir les éléments vous permettant de suivre la scolarité de votre enfant

Bonne visite !

Les dernières actualités du Lycée

CONSEILS DE CLASSE SEMESTRE 1

Par admin tony-garnier le 25 janvier 2021 à 09:02

Journées de l'Enseignement Supérieur "en virtuel" les 27 et 30 janvier 2021- B.T.S. Fluides, Energies, Domotique (option C: Domotique et Bâtiments Communiquants)

Par DAMIEN LEFEBVRE le 7 janvier 2021 à 07:11
Journées de découverte du B.T.S. F.E.D. (option C - D.B.C.)

MISE EN PLACE DU DISTANCIEL

Par admin tony-garnier le 2 avril 2021 à 08:09
Organisation des cours à distance du 6 au 9 avril et du 26 au 30 avril

Parcours Métiers TV

Par SYLVIE MATEO le 16 janvier 2020 à 10:32
5121 Vidéos pour découvrir des métiers qui peuvent vous plaire

APRES CAP

Par SYLVIE MATEO le 7 mars 2017 à 14:52

Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièce jointe les fiches APRES LE CAP.

Le Secrétariat

Sylvie MATEO

Elèves de CAP et Bac Pro souhaitants se réorienter dès ce début d'année scolaire- AFFELNET Octobre 2016

Par admin tony-garnier le 21 septembre 2016 à 15:01

Madame, Monsieur,

La procédure concernant  le 4ème tour de l'affectation , qui concernent les élèves déjà inscrits en 1ère année CAP ou 2nde bac pro mais qui souhaitent se réorienter est parue.

Le recensement des éventuelles, et rares places disponibles dans ce cadre se fera dans tous les lycées jusqu'au 02 octobre prochain.

TOUTEFOIS, sachez que pour le LP T GARNIER, AUCUNE PLACE N'EST DISPONIBLE.

Nota: Pour les élèves du lycée qui souhaiteraient participer à une réorientation, merci de vous rapprocher au plus vite de Madame BENKHELIFA, Conseillère d'Orientation Psychologue du Lycée.