Bienvenue au Lycée Tony Garnier !

Par admin tony-garnier, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 17 octobre 2019 11:25
logos.jpg

Le Lycée Professionnel des Métiers du Bâtiment et des Travaux Publics Tony GARNIER vous souhaite la bienvenue sur son Environnement Numérique de Travail.

Vous pourrez, dans cet espace, découvrir l'ensemble des formations dispensées au lycée et accéder, en mode connecté, à d'autres informations. Par exemple, pour les parents d'élèves, vous pourrez obtenir les éléments vous permettant de suivre la scolarité de votre enfant

Bonne visite !

Les dernières actualités du Lycée

Spectacle « Entre chiens et louves », Cirque Le Roux, à la Maison de la Danse

Par GAELLE CELINE CHAVEROT le 22 mars 2024 à 16:47
Les élèves de Lycée Tony Garnier ont assisté à la représentation du spectacle de cirque « Entre chiens et louves », création de la Cie du Cirque Le Roux, ce jeudi 21 mars 2024 à la Maison de la Danse de Lyon.

Mercredi 20 mars : Les élèves du lycée ont assisté à la représentation de « Les Poupées Persanes » d’Aïda ASGHARZADEH à l'Espace Albert Camus de BRON

Par GAELLE CELINE CHAVEROT le 22 mars 2024 à 10:44
Les élèves volontaires du Lycée Tony Garnier, notamment de l'internat et de la MLDS ont assisté à la représentation de la pièce de théâtre « Les Poupées persanes » d’Aïda ASGHARZADEH à l'Espace Albert Camus de BRON.

CALENDRIER DE RENTREE 2023/2024

Par Sylvie Mateo le 13 juillet 2023 à 17:25
Chers futurs élèves, chers parents, le document joint vous donnera toutes les informations sur l'organisation de la rentrée 2023 au lycée Tony Garnier. D'ici là, toute l'équipe vous souhaite de bonnes vacances.

Parcours Métiers TV

Par Sylvie Mateo le 16 janvier 2020 à 10:32