Vie culturelle et projets

Projet "Ecritures aujourd'hui"

Par LAURENCE LANNIC, publié le lundi 8 mars 2021 15:09 - Mis à jour le vendredi 2 avril 2021 14:50
images roman+auteur.jpg
Le 30 mars 2021, nous aurons le plaisir d'accueillir Patrice GAIN qui passera l'après-midi dans notre lycée, pour échanger et jouer avec nos élèves sur son roman « Terres fauves » avant la rencontre à la Bibliothèque de la Part-Dieu.

Le projet Écritures Aujourd'hui associe quatre lycées, la bibliothèque de la Part Dieu et la DAAC, pour rencontrer quatre auteurs sur une année scolaire.

C'est ainsi que cette année, les élèves de1re TGT auront le plaisir de rencontrer Patrice GAIN le 30 mars prochain, pour discuter et jouer avec lui sur son roman « Terres fauves ».

Nous poursuivrons cette rencontre à 16h30 à la Bibliothèque de la Part-Dieu en visio-conférence (rencontre préparée par nos élèves et ceux du lycée Sermenaz de Rillieux-la-Pape).

Projet co-animé par Mme Chaverot et Mme Lannic et financé par la DAAC